Tric Trac & Tric Trac TV 17
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
C'est plutôt grand public mais tres interressant et pratique quand on cherche des jeux autre que du jdr.
Que quoi glurps ? Autre chose que du jdr ? Ben oui y a de tres bons jeux de plateau (strategie, gestion,etc) et puis parfois avant une partie de jdr un pti jeu apéro c'est bien sympa et sinon chez mémé gateau ou avec les enfants c'est toujours plus agreable de se faire un bon jdp ou un jeu de cartes bien fun plutôt qu'un sempiternel Monopoly & co.
Les videos sont souvent droles à regarder et justement une des dernieres en date montre tout sauf un jdp ou un jeu de cartes mais un jeu débile qui nous montre notre Croc national (Bitume, Heavy Metal, INS/MV, Stella inquisitorus, Scales, Bloodlust, Nightprowler ... c'est lui quand même, et il est également responsable du scénario Pathfinder dans le dernier Casus Belli justement) en train de faire mumuse à ... comment dire, c'est pas un jeu, je vous laisse découvrir "la chose",
le jeu en question s'appelle : Toutou Rista (oui vous avez bien lu), bref un grand moment de n'importe quoi
ePawn ?
rah tric trac et monsieur Phal !!! Énorme ce site , de la bombe ; il y a souvent des interventions de monsieur Croc !
énorme l Epawn arena, sont fort ces frenchies c'est un très très gros potentiel, et beaucoup plus réaliste en termes de cout et de diffusion que la table microsoft, j'en veux une !!
ARGGGHHHH ! Je viens de prendre le temps de regarder la vidéo en question... Mes parties sous Maptool vont changer la vie avec ce truc ! Pour peux que le SDK de soit abordable, je me lancerais bien là-dedans pour bidouiller un bout de soft pour le JDR...
... jusque là rien d'étonnant, l'ogre du JdP peut se le permettre, là où ça devient interessant c'est quand l'article commence par "Siroz revient ?", de quoi titilller les vieux rôlistes mais pour l'instant le label sera orienté JdP pour "gamers", mais qui sait ? Une nouvelle édition de Ins/Mv sous ce label pourquoi pas ?
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=11400
ça bouge dans le milieu ludique !
Pour ceux qui aiment les chiffres, vous trouverez ci-dessous un lien Tric Trac vers un article intéressant sur les chiffres des droit d'auteur dans le milieu du jeu de société (les mêmes qu'en JdR ? ) :
Pour ceux qui aiment les chiffres, vous trouverez ci-dessous un lien Tric Trac vers un article intéressant sur les chiffres des droit d'auteur dans le milieu du jeu de société (les mêmes qu'en JdR ? ) :
http://www.trictrac.net/actus/les-chiffres-cles-du-prof-kidul-les-droits-d-auteur
rag nar
C'est la même chose en JdR, et c'est aussi calculé sur la CA.
merci
on y parle malheureusement pas de JdR mais voici une interview de Edge au salon du jeu de Cannes, encore une fois merci Tric Trac :
le point sur les jeux de simulations (Wargames) avec la vidéo TTTV ci-dessous :
Note du modérateur
Il y a déjà un sujet sur la fermeture de Tric Trac, on va peut-être éviter d'exhumer un post vieux de 8 ans pour rebondir dessus ?
Merci.